Eh bien, il en mets du temps le truc des stats pour regrouper des pseudos. =/
[mario128]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:04:44
Bonsoir.
EnsiferumD
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:06:57
Hey salut [mario128] ça va ?
[mario128]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:13:47
Ca va bien et toi ?
Red_demon
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:13:53
Re tout le monde
Red_demon
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:16:50
Plus personne?
Naheulkill
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:19:04
Je pense que non....
[mario128]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:19:47
Désolé j´etais partit mangé quelque chose.
King-Ghost
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:22:45
Whites > xD C´est sur en semaine c´est pas actif a pars le mercredi après midi
J´ai réussi à négocier la Wii je l´aurai le 8 décembre
Fiewstars
Niveau 2
28 novembre 2006 à 19:24:01
King -> Cool. C´est une super bonne nouvelle.
[mario128]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:25:08
Negocier ? Moi je l´ai sur.
King-Ghost
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:27:03
xD Je devais l´avoir mais le 22 décembre pour mon anniversaire mais comme j´ai 14 de moyenne général une des meilleurs de classe car le niveau est élevé, j´ai demandé la Wii à nowel
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:28:03
Hello tout le monde
EnsiferumD
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:28:51
Salut. ne parlez poas de wii je vais devenir fou J´en ai marre d´attendre le 8
[Harima-Kenji]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 19:28:59
C´est de l´arnaque. Salut Darko, comment ce fais tu que tu sois ici ? C´est impossible.
Red_demon
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:29:00
King moi je l´aurai le 25 avec zelda TP et un mangas naruto
EnsiferumD
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:29:47
Red -> si je devrait attendre le 25 je mourrais avant mdr
Darko[91]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:29:56
C´est qui Harima ? Ben j´ai planqué mes mauvaises notes donc sa va XD
King-Ghost
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:30:20
Darko > Encore une bonne note ? xD. ensiferum > Bientôt sa arrive Red > Moi le 8 je l´ai juste avec Wii sports et à noel je l´aurais avec Zelda TP et red steel peut être...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm