CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 21:37:45

Oui bien sur, deux idées différentes, mais sans enguelades.

Gu :d) Ouai, mais ne fait je n´est aps trop regarder, je n´est pas aimer le debut :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 21:38:29

Clim :d) oui enfin bon viens en au sujet veux tu!^^

White :d) pas grand monde ne l´avait vu, tu avais raison!^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 21:40:14

Lego :d) Je pensais que le scindement d´un groupe autour d´un sujet aurait pu être un bon sujet :o))

Bon, vais en chercher un au cas ou celui ci ne vous inspire vraiment pas :o))

Que pensez vous des ces trou du cul de blancs qui ont pillés les trésors de l´Egypte Ancienne, juste pour l´exposer aux yeux de tous et se couvrir de gloire . :hap: Que dirait ces "grands aventurier" si ces même Egyptiens venaient piller la tomber de leur propres parents ?

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 21:41:53

alex :d) Ouh le fainéant ! Il met carrément "Gu" ! Sinon ben moi j´suis descendu voir et j´´croyais que ça commencait mais c´était là 40e minute !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 21:43:43

Bwarf moi j´ai la télé dans ma chambre avec l´ordinateur donc je regarde le match en même temps que je suis ici...^^

Clim :d) ta première idée me plaisait! :-)))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 février 2006 à 21:43:51

alexandrelb2 Posté le 21 février 2006 à 21:21:33
En fait, Jojo ne parle plus

Nan, je suis complétement ailleur, alors pour suivre le forum en même temps, car ce n´est pas ce que je suis le plus, bah je parle pas pendant un moment :mort:

Mais bon, je finis toujours pas revenir et lire, mais je crois que je préfère dire que je vous laisse, et donc à plus tard, ou à demain :p)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 21:56:57

Jojo :d) Pourtant tu as vs mon post :p

Clim :d) Ce sujet me fait penser a quelque chose : Si un Humain tue un animal, il n´y aurat rien les animaux ne vont pas tués l´Humain. Mais si un animal tue un Homme, alors là, les Humains vont tués l´animal.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 février 2006 à 22:00:24

Ca dépend, si on met un type dans une cage avec 500 lions, on lui donne un flingue, avec une seule balle.

Un lion se jette sur lui, il le tue, les autres le dévorent.

Ah, tu n´y avais pas pensé à ça, inh, pas vrai ? :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 22:05:58

Y´a des être humains qui crient au scandale quand des animaux sont tués. Certes, ça change rien du tout au fait que la bestiole est morte et pas le chasseur -_- mais au moins y´a une réaction :snif:

De toute façon, l´être humain est un connard finis qui ne pense qu´a son propre bien être. Le cancer de la planète, c´est nous, l´Agent Smith a parfaitement raison !

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 22:17:40

Si on met un lion dans une cage avec 500 Hommes, il a ses griffes comme "armes".
Les Hommes vont tous se jeter sur le lion, lui il ne pourrat pas tué un seul Homme.

Ah, tu n´y avais pas pensé à ça, inh, pas vrai ? :fou:

PS : Lyon gagne 1-0, but de Junhino

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 22:39:39

C´est vrai qu´on pense avant tout à notre survie. Mais c´est pareil pour les animaux. Ils ont simplement moins de moyens pour justement survivre. :)

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
21 février 2006 à 22:43:11

PS : Lyon a gagné 1-0 :lol:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
21 février 2006 à 22:44:23

PS : Oni :d) non je t pa oublié :lol:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 février 2006 à 23:59:48

O_o ya quelqu´un d´autre ici qui c´est c´est quoi de la poutine, genial :-d

PS :d) Vive le Quebec federaliste :-d

Le Canada a 14 medailles je crois (a celui qui l´avait demande :) )

kzart
kzart
Niveau 10
22 février 2006 à 00:29:10

Mmmmmm pooooutiiiine, ma nouriture préférer :bave:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 00:30:12

Je sais po ce qu´est ce poutine mais bon, vais dodoter moi :bye: les gens :)

kzart
kzart
Niveau 10
22 février 2006 à 00:31:33

Bonne nuit Clim! :bye:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 février 2006 à 02:59:16

Poutine =
Frites
Fromage en crottes
Sauce brune et grasse

:content: typiquement Quebecois :-p le truc que meme les States savent po faire :-d

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 10:14:42

Ca a l´air po mal.

Moi au collège l´anné dernière au self, j´ai gagné tous les concours de moutarde :fou: (c´est pas de conneries) !

1er trimestre : finale : je remplis toute une assiette creuse et je la lèche entièrement :fou:

2e trimestre : 10 tartines de moutardes à la suite (y a eu des spectateurs !! !)

3e trimestre : un verre aussi grand qu´une canette, rempli à moitié de moutarde, aspiré à la paille :moutarde:

Vacances = crise de foie :malade:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 février 2006 à 10:21:40

Bonjour forum :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment