alexandrelb2 Posté le 21 février 2006 à 21:21:33
En fait, Jojo ne parle plus
Nan, je suis complétement ailleur, alors pour suivre le forum en même temps, car ce n´est pas ce que je suis le plus, bah je parle pas pendant un moment
Mais bon, je finis toujours pas revenir et lire, mais je crois que je préfère dire que je vous laisse, et donc à plus tard, ou à demain 