CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 21:17:50

Lego :d) Remit de ta maladie, comme Toads :-p
Sinon oui je vais bien.
Toads :d) "Elx", c´est moi ?

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 21:18:25

Pour ceux qui ont connu Kooparapido, c´est mon frère ! :)

Maintenant, bye, je reviens dans 40 minutes.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 21:19:30

:bye: nulenlatin! :)
Mais nan il ne faut pas dire ça! :-p

Toads :d) ouais, tout comme moi!^^

Alex :d) oui je suis remis!^^
Je suis rarement malade plus de 4 jours moi!^^

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
21 février 2006 à 21:19:35

Gustave-Bernard
Pour ceux qui ont connu Kooparapido, c´est mon frère

Moi oui j ai bien connu ton frere Koopa :-) Demande lui si il se souvient de moi :hap:

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 21:20:10

DERNIER MESS : Toads : d) Nan, je savais que vous vous ocnnaissiez, meme sur msn je crois.

Maintenant BYE

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 21:21:31

:bye: Gustave! :)

Il me semble l´avoir déjà rencontré moi aussi mais je n´ai pas dû beaucoup le voir, une ou deux fois tout au plus!^^

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 21:21:33

Gus :d) :bye:
Lego :d) Moi je suis aps souvent malade, mais quand je le suis je dure longtemps.

En fait, Jojo ne parle plus :(

Toads
Toads
Niveau 10
21 février 2006 à 21:21:40

Ouki Gusse ^^ bye :p)

Toads
Toads
Niveau 10
21 février 2006 à 21:23:39

Je pars moi aussi, allez a demain :p)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 21:24:41

Toads :d) :bye: Bonne nuit.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 21:27:00

Alex :d) moi c´est plutôt le contraire! :)

:bye: champi, dors bien!^^

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 21:29:26

LEgo :d) Oui je voit ça.

Bon moi j´ai rien a dire :hum:
Je vais essayer de trouver un sujet mais je ne suis aps douer la dedans.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 21:29:53

J´ai finis de manger :-((

Je voulais vous faire part de ma rage de vivre :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 21:31:56

Alex :d) je ne pense pazs être plus doué que toi et je n´ai rien à dire non plus...^^

Clim :d) d´accord, d´accord! :)
Bien mangé? :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 21:32:29

Voui, j´ai connu mieux, mais bon en même temps j´avais pas trop faim :(

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 21:34:05

Peut-être que clim nous donneras un joli sujet :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 21:35:40

J´le reposte, ça peut servir...

Whitesstripes Posté le 21 février 2006 à 21:17:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juste pour que je me justifie sur le pseudo, je parlais de ça :

Gustave-Bernard Posté le 21 février 2006 à 20:46:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oni, j´t´ai connu à l´époque o j´avais K-Maro_71 en pseudo... :)

K-Maro_71...

Désolé de m´être mal expliqué et puis Gus, toutes mes condoléances.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 21:35:48

Mais je peux toujours trouver un sujet qui divise les foules :sournois: D´ailleurs, si un sujet ne divise pas les foules, il ne sert à rien :o)) A quoi bon parler d´un truc qui plait à tout le monde ? Le débat ne dureras pas aussi longtemps que si c´est quelque chose qui scinde (gentiment :hap: ) en deux un groupe

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 21:36:56

J´attends. :sournois:
Whites :d) Tu fais bien de préciser parce que j´avais pas compris comme ça. Maintenant ça me semble plus logique. :peur:

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 21:37:00

Alex :d) Toi t´es là parce que c´est la mi-temps :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment