J´le reposte, ça peut servir...
Whitesstripes Posté le 21 février 2006 à 21:17:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juste pour que je me justifie sur le pseudo, je parlais de ça :
Gustave-Bernard Posté le 21 février 2006 à 20:46:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oni, j´t´ai connu à l´époque o j´avais K-Maro_71 en pseudo...
K-Maro_71...
Désolé de m´être mal expliqué et puis Gus, toutes mes condoléances.