Jojo Bon appetit, ca m´énerve a chaque fois, tu post un tout petit peu avant moi alors que je rafrachit. Donc je suis obligé de faire un deuxième post pour ça.
Nulenlatin
Niveau 10
21 février 2006 à 20:53:07
alexandrelb2 Euh non je ne crois pas non. je suis allé sur les forums suivvants(dans l´ordre): _OoT _SSBM _TP _Revolution _SSBR et je crois que c´est tout...
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 20:54:17
A vrai dire, hier c´était le 20 Février. Le jour auquel est mort mon père en 1999, je pensais qu´il était important de lui faire un hommage en mettant son prénom (traduit en Français, bien sûr).
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 20:55:15
nulelatin Nan mais juste une journée, ou une heure.
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 20:56:27
Whites Y´a pas à dire, Gustave t´a "cassé".
Nulenlatin
Niveau 10
21 février 2006 à 20:56:51
Gustave-Bernard Arf . Mes condoléances
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 20:57:43
Il aura pas vu l´an 2000, comme mon grand-père.
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 20:58:28
Nan mais faut revenir sur le sujet ça me fait chier d´en parler
En fait y avait po de sujet donc... ben j´suis bloquer.
Nulenlatin
Niveau 10
21 février 2006 à 20:58:31
alexandrelb2 Forum matériel, Xbox360(topic effacé dans les 45 secondes), GameCube...
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 20:58:42
Hunk-137 Tu peux arrété avec cette mode, du nom de "cassé" ou peut-être que tu as fais exprès de mettre les guillemets pour ne pas avoir ces remarques et à ce moment, je m´escuse.
Je vais regarder le match
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 20:59:21
oni-link Posté le 21 février 2006 à 20:19:35 Je comprendrait jamais comment des perssones peuvent juger un forum sans même y aller O_o
Comme je l´ai dis " d´après certains dire "
Nulenlatin
Niveau 10
21 février 2006 à 20:59:39
alexandrelb2 J´aime pas le foot et je ne regarde jamais la télé.
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 21:00:11
On parlait de Brice avant, j´ai donc fait d´une pierre 2 coups. Mais les tirets étaient bien là pour ça parce que j´suis pas du genre à aimer l´expression "g´tai KC".
Nulenlatin
Niveau 10
21 février 2006 à 21:00:32
[Clim] On peut deviner: sur le forum PS3 ça doit être tendu
Nulenlatin
Niveau 10
21 février 2006 à 21:01:16
Hunk-137 j´ai Brice de Nice et je ne l´ai jamais regardé
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 21:02:25
Qu´est ce que le forum PS3 vient faire la
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 21:03:37
Je vais remplir la poche de matière organique, plus courrament appelée : Estomac.
A toute à l´heure les gens
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 21:05:46
Que la nourriture te soit bonne, mon jeune ami.
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 21:06:37
Mon jeu est aussi désert qu´a SSBM. Pourtant y a aucune faille
Toads
Niveau 10
21 février 2006 à 21:08:02
Re! Ya du monde iZi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm