CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:17:10

Alex :d) Il n´y a pas meilleur forum encore que celui de ToS pour le moment, en tout cas pas à ma connaissance, là bas tout le monde est sympa, les nouveaux bien accueilli, et je ne vois presque jamais de problème, d´ailleur, je crois pas en voir tout court, tandis qu´ici au début, j´ai crus que ça allait être le forum mieux que là bas, mais au final, un de plus comme tout les autres, mais bon, il est tout de même sympa, même si je sens un petit quelque chose qui manque et qui est sur ToS :-p

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
21 février 2006 à 20:19:35

Gustave-Bernard
Y a des gens du forum SSBM ici ?

Oui moi :)

[Clim] le forum SSBM je connais à peine, et apparement d´après certains dire, je fais bien

Je comprendrait jamais comment des perssones peuvent juger un forum sans même y aller O_o

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:22:49

En se fiant aux témoignages ! :)

Tu crois que les historiens ils ont tous vécus au Moyen-Age pour écrire des bouquins scolaires ? :snif:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 20:28:38

Jojo :d) Tu es sur Tos ?

Desoler j´ai eu un gros bug, j´ai du tout réger les paramètres d´internet :hum:

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
21 février 2006 à 20:33:25

oni-link ya moa

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:38:09

Alex :d) J´ai été là bas pendant un bon moment, j´y repasse toujours, mais ce n´est plus trop la même ambiance qu´avant, sauf quand les quelques anciens reviennent dessus, je n´aime pas trop la nouvel ère qui y a dessus actuellement, voilà pourquoi je commence à m´éloigner de ce forum peu à peu, mais il reste tout de même l´un des meilleurs forum que j´ai pu fréquenté :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 20:38:22

Brice j´aimais bien jusqu´à ce jour fatidique où le film est sorti au cinéma. :peur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 20:38:43

Le plus boosteur entre Fan et moi c´est quand même Fan. :snif: Il avait la haine quand j´étais passé deuxième du forum Revolution à sa place. :hap:
Mais moi je m´en foutait. :fier:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 20:40:42

Jojo :d) Moi c´était mon premier Forum, j´y suis resté 1 mois, puis j´ai sombrer pour revenir 6 mois plus tard dans le forum SM54DS. Et il y a peu de temps, je me suis dit que ce serait bien que je revienne sur mon premier forum.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:43:38

Whites :d) Ouais, faut voir tout ces (petit) jaloux qui voyent des forumeurs (géniaux et) parfaitement normaux arrivés en tête de stupide (et innutile) classement de statistiques, m´enfin, comme tu le dis, on s´en fou (royalement) nous :-p

Alex :d) Bah tu as eu tord de quitter ce forum, tu devrais y rester et aller sur le Bar par exemple, peut-être que si ya un retour de force de la part de plusieurs ancien(ne)s et que j´arrive à en convaincre, tu verras alors peut-être à ton tour l´ambiance que j´avais vécus durant quelques mois :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 20:45:17

Oxjo -> Arrête de généraliser. :-p Y´en a beaucoup d´autres que nous qui s´en foutent. :hap:

Enfin toi tu t´en fous, mais tu réponds tout le temps très vite à toutes les news de Fremen sur son site. :sournois: :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 20:45:43

Jojo :d) Regarde le Bar, je post dessus :-p
Et oui je regrette d´être parti. Et ne même pas avoir chercher un autre forum au moins.

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 20:46:43

Oni, j´t´ai connu à l´époque o j´avais K-Maro_71 en pseudo... :)

Je bon vieux temps, quoi.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 20:47:48

Gus :d) Tu es le bon vieux temps ?
Desoler d´avoir fait une remarque aussi pourrie, mais tout ça c´est a cause d´un certain Oxjo :nah:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
21 février 2006 à 20:48:42

:hello: tout le monde!
Les nouvelles sur la Revolution arrives une à une et à rythme croissant et ce jusqu´à l´E3 2006!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
21 février 2006 à 20:49:47

Moi aussi je suis sur le forum ssbm(manquerait plus que ça d´ailleurs)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 20:50:06

Gustave -> C´est pas un peu pourri comme pseudo ? O_O Ou un peu ironique, je sais pas. :-p

Nulenlatin -> Hello ! :-d Et ouais, ça avance de jours en jours. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:51:19

White :d) Ouais, surement que beaucoup d´autres s´en foutent aussi, mais alors qu´ils s´abstiennent de leur remarque qui touche personne :-p
Moi répondre en premier sur ce site ? o_O
Ah oui, en effet, j´ai dis qu´on été pas pressé du tout :rire:

Alex :d) Ouais, mais là j´ai pas trop le temps, alors débrouille toi avec ceux présent pour le moment :p)
Ouais, devient comme moi, reprend les autres sur leurs erreurs :cool: XD
Bon, je vais manger, donc à plus tard tout le monde :banzai:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 20:51:22

nulenlatin :d) Salut.
Tu n´es pas dejà allé sur le forum MKDS ou SM54DS, car je me rappel de te pseudo, mais c´était peut-être sur ce forum. :doute:

Whites :d) J´allait dire la même chose mais je n´osait pas. :-p

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
21 février 2006 à 20:51:26

Il y a aussi l´aniversaire des 20 ans de Zelda et aussi la certitude désormais que TP soit reporté à automne 2006 :snif:
Je l´aurai pour Noël!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment