* Posté le 26 novembre 2006 à 17:33:59 avertir modérateur
* Darko
Donc tu ne repasseras pas dans la semaine ?
Je sais pas.
Tant que j´aurai pas de bonne notes je retouche pas à l´ordi.
On se verra bien moins 
En plus la wii va sortir.
Je pense arreter définitivement JV.com.
Je me suis bien marré avec vous merçi les gars 