C´est chouette, on fait du volley-bebe et la balle c´est moi . C´est super chouette surtout dans l´eau
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:32:07
On rigole , mais les enfant de 15 ans qui pese 28 kg en Etiopie Sa laisse perplexe
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:32:20
[SaluT] Posté le 26 novembre 2006 à 17:31:21 Moi et mes 176 kilos...
Spece de Sumo.
Bebe Tellement leger que tu flottes sur l´eau.
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:32:21
cocololeure2 -> J´ai 13 ans je mesure 1m77 et je pèse 58 KG
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:32:28
Bebe : du volley-bebe...
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:32:51
C´est actif Malheuresement je suis pas là longtemps
bebe-mario
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:33:25
Coco Ouais t´as raison
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:33:54
Ouais sa y´est sa commence a être actif
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:33:59
Darko Donc tu ne repasseras pas dans la semaine ?
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:34:13
Ouais, moi je suis à cheval entre ici et MP8
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:34:14
ensiferumD : T´es grand !
bebe-mario
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:34:31
mario t´es bête
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:35:18
mario t´es bête ... c´est pas vrai
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:35:19
bebe-mario profil
* Posté le 26 novembre 2006 à 17:34:31 avertir modérateur * mario t´es bête
Parce que le volley-bebe c´était pas bête peut-être
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:35:34
Oui
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:35:51
Bebe T´es leger.
bebe-mario
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:36:00
Salut Ouais bon .....
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:36:34
bebe : T´es un phénomene surnaturel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm