bebe : 38 kg a 12 ans : par apport aux gens normaux de 45 kg on est mince
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:25:07
30 kg ??
Je vais t´appeller "Bebe-Maigrichon"
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:25:41
Ouillz ouais Bebe-Maigrichon O_O Sa peut devenir grave
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:25:48
Mario : bebe - rachitique
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:26:20
Salut tout le monde
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:26:22
ensiferum : Tu peses combien ?
bebe-mario
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:26:42
Mais ch´uis pas grand, hein ^^ 1m 45
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:26:46
Bebe-Anorexique !
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:26:54
Darko : Bien le bonjour
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:27:11
´Lut Darko
Moi je fais 1m78
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:27:32
bebe : T´es un nain ?
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:27:42
Je suis pas venu depuis jeudi A ce que je vois gang démissione ?
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:27:46
Salut Darko.
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:28:09
moi : 1m 62 et 35 kg (environ)
King-Ghost
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:28:33
Darko > Et oui
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:28:55
Darko :
bebe-mario
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:28:57
Darko C´est tres utile d´etre petit J´arrive à mettre à terre les plus grands gaillards grace à mon agilité : je leur passe entre les jambes, un bon coup de pieds aux testicules et on en parle plus
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:29:50
bebe : Peit mais costaud
Darko[91]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:29:51
Style XD
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:29:52
Mais avec 30kg, on te souffle dessus et tu n´existe plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm