voter svp.. PS:zelda est HORS JEU. Il a déja gagner Vous avez droit a deux votes
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:22:14
allez, c´est mon jour de bonté
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:22:30
Mario128 tu me donne envie de chocolat
bebe-mario
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:22:38
On fait quoi ?
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:23:01
ensiferumD : J´ai voté pareille que toi [SaluT] : T´es vraiment un ignorant
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:23:06
On mange ?
cocololeure2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:23:32
oh ouai j´apporte une clémentine
bebe-mario
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:23:55
mario j´ai la chance de ne jamais grossir 30 kg à 12 ans
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:24:52
30kg Tu déconne là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm