Je sais pas Mais je pensais que tu me reprochait quelque chose alors je me suis excusé
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:07:41
Parce-que tu parlais de mon pseudo ?
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:09:31
Nan, je parlais de ensiferumD mais étant donné mon intélligence inférieure, j´ai oublié de préciser à qui je m´adressais. Je me suis donc excusé auprès de toi pour cet oubli
hannormal
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:10:02
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:10:31
Ok. Une embrouille de fou quand même.
hannormal
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:10:41
je viens de créer mon message le moins con, bel exploit
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:11:37
T´as raison
King-Ghost
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:12:35
xD Pour une fois le méssage était très intélligent
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:13:03
T´as simplement oublier d´écrire le message dedans.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm