Red -> si tes doight n´arrête pas de bouger c´est peut-être qu´ils veulent partir de ce forum. Mais ne part pas.
bebe-mario
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:03:39
Allez !! ! Venez . Moi, je suis sur les 2
bebe-mario
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:06:12
J´y vais
Red_demon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:10:41
Je viens de me creer un nouveau pseudo
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:11:09
BYE
Red-> c´est quoi ce pseudo ?
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 14:11:23
Bye bebe...
Eh bien, on dirait pas qu´hier y´avait une grosse activité... :/
Red_demon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:11:35
ensi la patience est une vertu
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:17:46
A ce ryhtme la on battra jamis le record de post.
Red_demon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:18:27
C´est que le matin
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:22:48
C´est un peu beaucoup l´après-midi la
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:39:08
:voila mes paroles
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 14:45:54
Que le matin...
Pas mal red, pas mal. ^_^
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:54:00
Saluuuut
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:22:01
Salut [salut]
hara-kiri-man
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:29:31
Reuh! Oh Gang démissione Je l´aimait bien en modo moi
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:41:44
Ouais moi aussi, même si je le connaissait pas bien, il était un très bon modo
Gangbanger
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:42:55
Merci les gars.
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:44:41
De rien.
hara-kiri-man
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:45:01
De rien, de toute fasson tu ne part pas definitivement Tu redevien un simple mortel
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:02:24
C´est vraiment mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm