Salut bebe voila la preuve que meme a trois on peut s´ennuyer
bebe-mario
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:53:54
XD
hara-kiri-man
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:54:18
meme a 4 ossi
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:54:56
Ouais. Moi hier je m´ennuayais avec papychampi
Red_demon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:55:48
Je me demande pourqoi on reste encore ici alors qu´on s´ennuie
bebe-mario
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:56:13
Pouvez venir sur MP8 ......
Red_demon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:57:38
bebe je suis trop attahce a ce forum
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 13:58:54
bebe -> Quelle honte d´encourager les gens à partir d´ici.
bebe-mario
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:58:57
Eh, degueu Je viens de voir que j´ai perdu d´1 point au master
Red_demon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:59:18
attache* mes doigt n´arrete pas de bouger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm