-mukato Je voudrais bien lire mais j´ai la flem en plus j´ai un livre de 154 pages alire pour bientot et je déteste lire.
bebe-mario
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:13:23
Bonjour à tous
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 13:14:23
B´jour bebe. Ca va ?
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:15:16
Salut bebe, ça va
Le forum commence a s´activer
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:15:32
S
bebe-mario
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:15:34
Tres bien et vous ?
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:16:32
TAB m´a tué*
Salut Bébé Ensif Pas de problème c´est comme tu veux. White Tu ne connaitrais pas un site où je puisse voir la vidéo ?
hara-kiri-man
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:16:57
Hey bebe ca fesé lontemp moi ossi bien
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:17:10
bebe-> moi ça va pas mais les autres vont bien je crois
bebe-mario
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:17:35
Hara Moi, ce que je vois c´est que t´écris moins bien
hara-kiri-man
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:19:20
j´ai toujours été nul mon cher
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 13:19:50
Mutako -> Peut-être http://microcuts.net ou http://microcuts.com ... J´me rappelle plus de l´écriture. ^^
Et encore j´suis pas sûr qu´elle soit sur ce site.
Stockholm Syndrome - Muse
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:19:51
XD
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:20:56
Ok j´y suis là...
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:23:03
Je ne trouve que les clips officiels...
hara-kiri-man
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:23:15
Graou j´en ai marre de voir la pub de la Wii j´en peu pu (meme si la pub en elle meme est nule )
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 13:25:51
C´est la troisième vidéo après les deux premières qui vont tourner (MuseTv pour la rubrique ).
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:28:13
hara moi les pubs je les vois même pas mercredi j´ai passé 5h30 de vant la télé en zappant j´ai pas vu la pub Mais la j´ai quand même finie par en voir 2.
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:30:02
Merci White Sur ce je vous laisse je vais manger A plouche !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm