CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 19:58:55

C´est pas facile de dire qu´on est reviendus alors qu´on a que ça à dire, mais qu´il faut pas dire juste "re" pour pas booster :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 février 2006 à 19:59:25

Clim :d) Ouais, mais parfois, un bon petit coup de gueule permet de faire tout repartir :-p
D´ailleur, au jour d´aujourd´hui, ça va beaucoup mieux et ça va en s´améliorant :o))
Aller, bye Clim et @ plus tard ^_^

Gus :d) J´espère bien que tu te plains pas :noel:

Sinon, j´aime pas trop qu´on m´associe à celui qui est le meilleur posteur (malgrès les foutus stats :hum: ), car je m´en fou royalement et les autres ne font que de dire des trucs méchants après(Boosteur XD ), alors tais toi :p) lol

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 19:59:35

Oxjo :d) Continue à m´appeler Gus :cool:
Moi je dois dire quoi ? :question:
Ox ? Jojo ? Oxjy ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:02:24

Oxjo -> Tu postes pour le plaisir d´être devant Whitesstripes qui est un boosteur fini, hein ? :snif2:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:03:11

Gus :d) Bah je préfère Jojo comme le font la plupart des forumeurs qui me connaissent maintenant :o))

Et puis c´est une sorte de marque montrant qu´on me connais, car quand je me ballade, tout les inconnus sur le forum m´apelle par mon pseudo, et si une personne est par hasard sur ce forum et que je la connais, bah direct, ça va montrer qu´elle me connais car elle emploira mon surnom Jojo :noel:

Fan :d) Mais pas du tout :rire:
Je sens que tu vas être le prochain à m´embêter sur ce sujet, petit mécréant va :-p

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 20:04:26

Fan-Nintendo :d) Va sur le jeu de l´image :svp:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 20:05:16

Fan retrouve ces réflexe de posteur emmerdeur :coeur: C´est comme ça que je l´aime :snif: La dernière fois, il était tout poli et tout gentil :ouch: j´étais pas habitué :snif:

Mon père tarde à venir ce soir muahahahaha !
Mais ne vous étonnez pas si tout d´un coup je poste plus o_O

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 20:05:47

Je n´avait rien a dire, et en plus personne me repond
Sauf Clim :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 20:06:37

Alex :d) Je serais toujours la pour toi :snif: :coeur: :o))

Règle N°1 : toujours dire ce que les autres veulent entendre :o))

C´est à prendre au seconde degré bien sur XD

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 20:07:14

Fan-Nintendo :d) Oups, c´est pas toi qu´a posté l´image ! Oublie ce que j´ai dit :rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:07:56

Climt -> Qu´on sera heureux une fois que tu ne posteras plus ! :coeur:

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 20:09:04

Y a des gens du forum SSBM ici ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 20:09:36

Fan :d) Ta phrase est belle, sauf le "qu´" en trop et le "ne" qui manque :hap:

"On ne seras heureux" aurait était mieux :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:10:09

Gus -> Pas moi... Qu´écrire de plus pour ne pas passer pour un boosteur comme Oxjo ? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 20:10:21

Ou alors "Qu´est ce qu´on seras heureux" :hap:

Mais pas "qu´on" :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 20:11:02

Gugus :d) Je viens du forum NGC et Revolution :cool: le forum SSBM je connais à peine, et apparement d´après certains dire, je fais bien :cool:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 20:13:03

Moi jhe viens de MKDS et de SM64DS, et maintenant je revien un peu sur TOS.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:13:32

Je suis en train de regarder le premier spectacle de Jamel, c´est plutôt marrant cette connerie ! :snif2: C´est autre chose que Brice de Nice ça, Climt ! :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 20:14:16

J´aime pas trop Jamel en spectacle, je comprends même pas ce qu´il dit O_o il parle trop mal ce gars.

Tu n´as pas le spirit pour comprendre et aimer Brice :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:16:00

Faut te laver les oreilles mon grand :snif:
Mais bon, chacun ses goûts ! :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment