C´est pas facile de dire qu´on est reviendus alors qu´on a que ça à dire, mais qu´il faut pas dire juste "re" pour pas booster
Oxjo
Niveau 10
21 février 2006 à 19:59:25
Clim Ouais, mais parfois, un bon petit coup de gueule permet de faire tout repartir D´ailleur, au jour d´aujourd´hui, ça va beaucoup mieux et ça va en s´améliorant Aller, bye Clim et @ plus tard ^_^
Gus J´espère bien que tu te plains pas
Sinon, j´aime pas trop qu´on m´associe à celui qui est le meilleur posteur (malgrès les foutus stats ), car je m´en fou royalement et les autres ne font que de dire des trucs méchants après(Boosteur XD ), alors tais toi lol
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 19:59:35
Oxjo Continue à m´appeler Gus Moi je dois dire quoi ? Ox ? Jojo ? Oxjy ?
fan-nintendo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:02:24
Oxjo -> Tu postes pour le plaisir d´être devant Whitesstripes qui est un boosteur fini, hein ?
Oxjo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:03:11
Gus Bah je préfère Jojo comme le font la plupart des forumeurs qui me connaissent maintenant
Et puis c´est une sorte de marque montrant qu´on me connais, car quand je me ballade, tout les inconnus sur le forum m´apelle par mon pseudo, et si une personne est par hasard sur ce forum et que je la connais, bah direct, ça va montrer qu´elle me connais car elle emploira mon surnom Jojo
Fan Mais pas du tout Je sens que tu vas être le prochain à m´embêter sur ce sujet, petit mécréant va
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 20:04:26
Fan-Nintendo Va sur le jeu de l´image
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 20:05:16
Fan retrouve ces réflexe de posteur emmerdeur C´est comme ça que je l´aime La dernière fois, il était tout poli et tout gentil j´étais pas habitué
Mon père tarde à venir ce soir muahahahaha ! Mais ne vous étonnez pas si tout d´un coup je poste plus o_O
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 20:05:47
Je n´avait rien a dire, et en plus personne me repond Sauf Clim
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 20:06:37
Alex Je serais toujours la pour toi
Règle N°1 : toujours dire ce que les autres veulent entendre
C´est à prendre au seconde degré bien sur XD
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 20:07:14
Fan-Nintendo Oups, c´est pas toi qu´a posté l´image ! Oublie ce que j´ai dit
fan-nintendo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:07:56
Climt -> Qu´on sera heureux une fois que tu ne posteras plus !
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 20:09:04
Y a des gens du forum SSBM ici ?
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 20:09:36
Fan Ta phrase est belle, sauf le "qu´" en trop et le "ne" qui manque
"On ne seras heureux" aurait était mieux
fan-nintendo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:10:09
Gus -> Pas moi... Qu´écrire de plus pour ne pas passer pour un boosteur comme Oxjo ?
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 20:10:21
Ou alors "Qu´est ce qu´on seras heureux"
Mais pas "qu´on"
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 20:11:02
Gugus Je viens du forum NGC et Revolution le forum SSBM je connais à peine, et apparement d´après certains dire, je fais bien
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 20:13:03
Moi jhe viens de MKDS et de SM64DS, et maintenant je revien un peu sur TOS.
fan-nintendo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:13:32
Je suis en train de regarder le premier spectacle de Jamel, c´est plutôt marrant cette connerie ! C´est autre chose que Brice de Nice ça, Climt !
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 20:14:16
J´aime pas trop Jamel en spectacle, je comprends même pas ce qu´il dit O_o il parle trop mal ce gars.
Tu n´as pas le spirit pour comprendre et aimer Brice
fan-nintendo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:16:00
Faut te laver les oreilles mon grand Mais bon, chacun ses goûts !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm