Hé oui, déjà presque un mois que je connais se grand dadet d´Oxjo
Avec quelque coups de gueule entre ce fameux 25 janvier et aujourd´hui d´ailleurs
Bon, je sens que je vais me faire dégager du PC par mon Papa chéri, alors je vous dis babaille tout le monde et à tout à l´heure 