Hey, déjà booster, ce n´est pas écrire un message long, hein white ?
Booster c´est simple, écrire plusieurs messages d´affilé ayant un certains nombre de caractère restreint, ou alors possédant qu´un seul smiley, comme les habitués à mettre un simple "lol" en smiley, alors qu´ils pourraient dire autre chose, car ceci est considéré comme du boostage. Si on voit que personne nous répond, rien ne sert de poster après sois même, surtout les habitués à dire "Ya quelqu´un ?" , "Ya personne ?" etc... durant plusieurs messages, ça c´est du bon boostage. Alors faudrait un peu redéfinir la définition du boost, car certains ont bien oublié ce que c´était à l´origine
Surtout ce White qui me dis boosteur de char, alors que je ne fais que d´expliquer gentiment ce que je dis à chaque fois, je me préoccupe pas de message petit et simple moi 