Moi j´attends smash Brawl , ´´J´en ai un peu assez´´ de SSBM ... Et Dans SSBB , On pourra jouer en reseau
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 19:07:52
Whites -> Tu me prends pour un noob du telechargement ? Je connais un site legal où telecharger toutes sortes de choses mais faut souvent uploader sous peine de se faire virer.
Instruis moi, maitre.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:07:54
goomba moi je l´ai aussi, mais je l´utilise pas!
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:08:08
C´est clair que la ça poste a fond
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:08:08
Arg c´est vraiement trop actif la je suis perdu.
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:08:13
Zack -> Ouais, j´avoue c´est pas mal. Même si ta première idée reste intéressante.
Birdie Brain - The Fiery Furnaces
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:08:20
Bad Je le trouve pas mal du tout! Je l´ai découvert sur les pc du lycée. ^^
Fireattack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:08:33
Firefox 1.5 est meilleur que Internet Explorer 7.0 ?
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:08:40
zack ouais c´est cool, cool!
gogs7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:08:41
En reseau esperons qu´il soit au point ^_^ Bon je vous laisse, j´ai faim
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:08:56
Fire => Oui prochain rendez-vous, sa sera sur ssbb =O
Goomby => Bah il était temps que tu installe FF
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:09:01
Whites > De quoi tu me parles ?
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:09:02
J´ai meme pas vu si quelqu´un m´a repondu sur naruto
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:09:22
ouais sur SSBB je vous mettrais la paté!
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:09:24
Qui s´achète la wii le 8 ? Moi c´est oui
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:09:40
Lord Mon IE me satisfaisait mais bon.
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:09:46
And she is climbing the stairway to heaven...
Fireattack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:09:48
papy Tu prends des fichiers sur Uploaders comme Rapidshare , Megaupload ou ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm