Koopa -> On est pas à l´abri. La mode du gouvernement c´est la dellation alors bon...
Lut Bad.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:05:05
ça va tous le monde?
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:05:06
Moi j´ai internet explorer tout con et ça ma va tres bien
Fireattack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:05:16
Re Bad
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 19:05:20
gogs -> IE, ça pue.
Re Bad.
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:05:26
papy -> J´utilise pas de P2P, j´vais devoir te former mon gars, y´a plein d´autres moyens que les P2P, des moyens légaux bien entendu.
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:05:27
Reza bad ^^
Fire => Mouais, j´aimerai bien le rencontrer lui ^^ Moi par contre je pe pas jouer à smash j´ai plus mes manettes et pis chui plus trop "motivé".
Doc => Bah faudrai que j´ai la DS d´abord :p
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:05:36
Oui je vais bien merci !
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:06:13
Moi ça va merci Bad, et toi ?
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:06:20
Lord Plus la peine de l´acheter vu que la Wii va sortir.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:06:21
Cool! Moi j´aime bien IE je le trouve plus complet que firefox!
gogs7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:06:21
Arem, la vitesse n´est pas la même et l´écriture pas flou Salut a tous
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:06:25
Pourquoi vous ne faites pas les smiley pour vos fleches ?
gogs7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:06:52
Mouaaaaaa la TT sur Turbo
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:06:54
Bad -> Euh... Bon, j´vais rien dire. ^^
gogs -> Ah oui quand même.
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:06:59
J´ai installé Firefox aujourd´hui.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:07:08
3 minutes pour une page!
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:07:24
Il sort quand naruto GC et c´est quoi son titre ?
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:07:34
Quelqu´un peut faire semblant de me parler, histoire que je me sente moins seul ?
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:07:36
Doc -> Très bonne idée. ^_^
Argh, une page en 3 minutes, ça rappelle le bon vieux (ou moins vieux ) temps. ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm