Whites -> Not really . C´est ce que j´ai qui s´en approche le plus, l´as-tu dejà écoutée avant de remettre en cause mon jugement ?
Hola Goomba.
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:02:30
Koopa -> On en est pas encore là. ^^
Goomby -> Ah ouais ? ^_^ Déjà ? ^^
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:02:36
Goomba => 1 ans déjà, mais je n´ai tjr pas ce jeu =(
gogs7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:02:41
Ben non, c´est ce foutu système d´onglet d´explorer qu´est pas bien au point et qui fait tout ramer :/
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:02:49
Ha si un jour je venais à quitter les forums, bon nombre de forumeurs pleureraient .
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:02:58
Gogs C´est pas grave Moi a MKDS je n´y joue plus mais avant mes temps etait dans le top 15 sur certains circuits
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:03:02
papy -> Non, c´est pour ça que je te demande d´ailleurs. J´vais la tél...l´acheter à la Fnac.
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:03:09
Lord Tu déconnes. ^^
Whity Wii ça passe vite!
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:03:09
xD j´aime bien les gens souhaite bonne anni a un jeu
Fireattack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:03:29
Player il est à sup 24k au HRC ,Il me semble . Son Fox est tres rapide ,il bat beaucoup de monde . Mais si on le connait bien , on peut le battre ´´Facilement´´ ^^. Dr Goombat .
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:03:29
gogs -> T´utilises Internet Explorer ?
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:03:35
Gogs => Lol Internet Explorer qui s´intérrésse au systéme d´onglet avec leur version 7.0 que tlm attend depuis longtemps !
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:03:45
White On ne sait jamais
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:03:45
Rezababoum!
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:04:20
Salut bad
gogs7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:04:31
Ben j´ai les deux, mais le système d´explorer est pourri, ca rame, je vais me mettre sur Ffox, je reviens :/
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:04:41
Re Bad.
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 19:04:41
Whites -> T´utilises quoi comme logiciel P2P ? Emule est d´une lenteur.
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:04:45
Finalement j´ai plus été sur les forums pendant 8 mois et personne n´a pleuré, alors ...
:cs: Tifa´s Thème - Final Fantasy VII
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm