Fireattack => Na, moi aussi j´ai plus jouer à smash depuis des lustres, d´ailleur je joue que contre des levels 5 (pas level 9, trop de grab´...) pour entraîner mes combos.
En fait JD habite dans le sud, à MontPellier je pense, il organise un tournoi là-bas justement...
Martak => Je faisais partis de celà hin ? ;p
Osef, de toute façon t´es + mature qu´avant c sa qui compte 