Bon là je pleure, c´est Aerith´s thème qui passe .
Rocky_LE_Best
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:41:48
JE VEUX DES RÉPONSES
Fireattack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:42:09
Mario128
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 18:42:34
hanno -> Ca reste à voir.
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:43:22
Zack => NON parles pas d´Aérith
hannormal
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:43:25
whites : tu demandes sans arrêt à me voir alors arrête de faire comme si
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:43:58
Roy > Si ... J´écoute la musique là ...
Fireattack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:44:16
Lord Si tu descends à Paris c´est l´idéale . Moi je suis sur Paris mais je n´ai fais aucune rencontre lorsque je jouais à fond à Smash . Je suis Websnake si tu le sais ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:44:30
Si je dis Bye ?
hannormal
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:44:55
websnake on a plane ?
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:45:22
On passe au thème de Tina, de Final Fantasy VI. Très jolie aussi, pas très joyeux non plus ...
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:46:21
Fire => Ah oui Websnake je sais tkt ;- ) Malheurement je pourrais allez qu´en région parisienne pendant les vancances voir ma famille mais bon c´est pour une durée de 1 à 2 semaines maxi -_-, au pire si tu pourrais m´héberger.
Fireattack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:46:49
hannormal Posté le 25 novembre 2006 à 18:44:55 websnake on a plane ? je n´ai pas tres bien compris
hannormal
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:47:24
tu n´es pas amateur de cinéma ds ce cas
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:47:28
Laisses tomber, hannormal est droguée : )
hannormal
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:48:57
je ne représente pas le sexe féminin que je sache
drogué me suffit amplement
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:48:59
Lord[Roy] => je n´étais pas complice de chez pas qui mais si tu cherches martak_ dans auteur tu vas tomber sur une fic:Les gens se foutaient trop de ma gueule!Mais j´ai beaucoup changé,si tu lis la fic tu le constatera.
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 18:49:02
Re bande de bouteilles de San Pellegrino à moitier vides.
Mein Herz Brennt - Rammstein
Le chanteur à vraiment un voix guturalle.
Fireattack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:49:53
Si je fais versus à Smash , Tu pourrai me 4 stoker facilement ^^. En Ile de France , on se déplace facilement . et surtout beaucoup de jouer : Poilon,Makenshi,JD(je crois?),Doraki ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm