Bon je vois que le forum n´est pas vide , ca fait plaisir
Darko merci J´en ai une autre mais c´est trop sévère alors je la met pas
Red_demon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:39:32
Naruto ques ce que tu fesais sur le 15-18?
naruto7_returns
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:40:46
A c´etait sur le forum 15-18?
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:41:31
Ouais
Rocky_LE_Best
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:43:04
et moi
naruto7_returns
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:43:09
Et alors? Ca ne m´empeche pas de poster hein?
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:44:52
Si
naruto7_returns
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:45:42
Ben pourquoi toi tu y poste alors?
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:46:24
Parce qu´il en est ainsi
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:48:24
Le forum Wii me manque Y´a plus de monde à insulter la bas, y´a plus de boulets Ici y´a rien à faire
naruto7_returns
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:48:59
Et si on engagait la discution? Qui a la psp?
ou bien qui aime prison break ?
[salut]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:49:47
Reuh
Rocky_LE_Best
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:49:49
Moi je sert à rien
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:50:00
J´ai pas la psp j´aime pas prison break voili voilou ^^
Red_demon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:50:49
Salut salut naruto j´ai pas la psp mais j´aime bien prison break
Koopa97
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:54:06
Salut tout le monde
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:54:25
J´ai pas la PSP, j´aurais JAMAIS la PSP et j´ai jamais regardé Prison Break Question suivantes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm