Bon si vous continuez pour parler d´amour je fais comme j´ai fais la derniére fois que j´ai vu le topic des célibataires.. =_=
Red_demon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:20:14
Est ce que je suis sur JV.com?
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:20:21
Mais je t´aime bien comme ami, alors que motoko !
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:20:55
Bad n´importe quoi
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:22:42
Darko Sans blagues
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:27:25
Red Je crois bien
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:29:17
C´est un peu vide XD
Rocky_LE_Best
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:30:25
Non y a moi !
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:30:46
Dis quelque chose alors
Red_demon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:32:40
Et toi donc?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:32:54
Footakagoole
naruto7_returns
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:34:50
Salut tout le monde ca va?
Aller lens
Rocky_LE_Best
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:35:11
Salut Naru, moi ça gazouille
lord[roy]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:37:01
Salut les 2 venants ;- )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm