Nantes en L2 Je l´espère vivement Je déteste cette équipe, avec leur couleurs merdique, leur stades merdique, leurs joueurs merdique, leurs entraineur merdique
Le seul joueur que j´aimais bien c´était Landreau et il s´est tiré
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:09:25
Mais comme Lille est une équipe de couillons. ...
Darko O_o
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:09:33
Darko chaud le boloss!
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:09:44
couleurs merdique, leur stades merdique, leurs joueurs merdique, leurs entraineur merdique
Fais plus simple Equipe merdique convient parfaitement pour résumer
lord[roy]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:11:22
Citation de Bad "Oui et bientot je bouletterais le monde entier ahahahaha!" =S
Clim => Equipe de merde quoi
Tenez le classement: http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue1/standing/full_standing.html
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:12:21
xD Darko moi j´ai pas besoin de répondre au topic
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:12:42
Lord JTD! (Je te déteste!)
Red_demon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:12:52
Salut tout le monde
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:12:58
Bon j´y vais
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:13:33
mario Hello red King oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm