Surtout que la wii va sortir C´est pas le moment de perdre de l´argent ;- (
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:27:36
Clim Je sais.
Darko Un stage en vente, dans un magasin de Manga pour 3 semaines.
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:28:00
Ouep mais j´ai déjà tout économisé
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:28:34
Mario sa c´est cool King moi aussi Grace à l´argent de mon anniversaire ^^
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:30:27
J´ai 400€ de côté pour la Wii Donc ça va. Mais bon...
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:31:25
Kazababoum!
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:31:32
En effet, 1er magasin ou je vais, bingo !
Moi j´ai largement assez de sous pour m´acheté la Wii avec un ou deux jeux avec.
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:31:52
MDR je suis sur le 15-18
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:32:22
bande de chanceux, c´est la pénurie niveau argent pour moi, j´vais devoir attendre noël... en espérant que j´ai de la chance xD
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:33:01
Moi j´ai réservé wii et zelda!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:33:21
en passant darko, " qu´est-ce qu´il y a un problème " ça fait pas trop français
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:33:46
Legend > xD Content de te revoir, je te donnerais mes impréssions sur la Wii
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:34:23
Sephirot J´ai dis sa ou ?
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:34:50
Je prend Zelda mais le second jeu, je sais pas quoi prendre.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:35:01
darko ton avatar
King salut ! méchant ... tant que tu fais pas des gros spoilers sur des jeux comme zelda, ça me dérange pas xD
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:35:13
En premier TP et en second rayman contre les lapins boulets
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:35:48
Mario rayman peut être?
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:35:54
Ultima ok Mais j´ai la flemme de le refaire XD
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:37:47
J´hesitais entre Rayman et Red Steel.
Je vais mangé, a+
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:38:18
Mario moi je dirais rayman!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm