Le jeu a été payé le 14. C´est PriceMinister qui s´occupe de ça, c´est le site qui prends ma thune et qui la donne au vendeur, y´a pas de contact direct...
Mais j´espère que si le jeu est perdu, je serais remboursé...j´ai envoyer ma troisième réclamation en deux jours la, j´attends une réponse -__-