Clim -> Les français s´enervent rapidement sur le live, j´ai joué chez un pote avec le casque, on a fini le match sur PES6 par des insultes parce que le mec s´était prit un but casiment du milieu de terrain.
Par contre, dans GoW, les joueurs sont plus sympas, pour sauver leurs peau des locustes. 