31 novembre !! ! ah non c pas faisable jrisque de perdre bon alors 8 decembre pour moi aussi c un grand jour alors qui sait ?!
Rocky_LE_Best
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:24:03
Mario > Gang m´a épagné ^^ ! Papy > Pas de trad´ ! Lord > Hello
lord[roy]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:24:52
Jds17 => XD Les français vont attendre toute la nuit devant leurs magasins de jeux vidéos sous la neige pour acheter la Wii.
wild-fire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:25:30
http://www.jeuxvideo. fr/la-telecommande-wii-peut-faire-tres-mal-actu-65 588.html La Wii : Une arme prochainement réservée aux militaires ? N´oubliez pas de lire les commantaires parce que ce n´est pas un cas isolé
Pseudo supprimé21 novembre 2006 à 22:25:50
jds -> Surtout pas, je veux pas que ma Wii soit mouillée dans mon sac quand j´irais la chercher. ^^
Rocky -> Comme tu voudras.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:26:51
Tout´ façon pas de Wii pour moi, j´ai pas de place à la maison. Donc j´attendrais.La PS3 je la prends pas ( le prix ! ) et la 360 faux un écran, approprié quoi !
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:28:07
[mario128] profil
* Posté le 21 novembre 2006 à 22:10:31 avertir modérateur * Dans 2 jours Clim a perdu.
Dans deux jours je gagne
Z´en ont rien à branler sur le forum 360 Bonjour la communauté
Pseudo supprimé21 novembre 2006 à 22:28:27
´Faut aussi l´écran avec la PS3.
J´irais chercher ma Wii dans l´après-midi du 8, j´espère que mon magasin en aura encore.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:28:39
Ma foi de croyant , Warden Dirty !
Pseudo supprimé21 novembre 2006 à 22:29:34
Clim -> C´est pas l´ambiance des forums Nintendo hein!
[mario128]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:30:25
[Climteastwood] Posté le 21 novembre 2006 à 22:28:07 * [mario128] profil
Posté le 21 novembre 2006 à 22:10:31 avertir modérateur
Dans 2 jours Clim a perdu.
Dans deux jours je gagne
On verra ça dans 2 jours.
lord[roy]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:30:38
Clim => J´ai vu sa. Le gars a rien compris a ton problème.
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:31:03
Papy Non ça c´est clair C´est pour ça que mon casque, sur le Xbox Live, je m´en sers jamais Même quand y´a des Français. Je les trouves carrément moins accueillants, plus orgueilleux...
Rocky_LE_Best
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:31:57
Exact Climatisation !
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:32:33
Lord Ouais, j´ai l´impression qu´il a pas tout capté...Enfin bref, pour l´instant j´garde ma 360...Faudrait que je retrouve la notice -.- au cas ou :/
[mario128]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:32:42
Bon j´y vais
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:33:25
RockY_Le_best profil
* Posté le 21 novembre 2006 à 22:31:57 avertir modérateur * Exact Climatisation !
T´as tout de suite cerner les trucs que je supportais pas
Mario128 Vivement Jeudi et ma victoire éclatante Bonne nuit ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm