CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:20:14

Existe encore ce pseudo ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 22:20:45

Salut RockY_Le_meilleur. :noel:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:22:40

Salut Rocky :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:23:13

31 novembre !! ! ah non c pas faisable jrisque de perdre bon alors 8 decembre pour moi aussi c un grand jour alors qui sait ?!

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:24:03

Mario > Gang m´a épagné ^^ !
Papy > Pas de trad´ !
Lord > Hello :ok:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:24:52

Jds17 => XD Les français vont attendre toute la nuit devant leurs magasins de jeux vidéos sous la neige pour acheter la Wii. :rire:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:25:30

http://www.jeuxvideo.
fr/la-telecommande-wii-peut-faire-tres-mal-actu-65
588.html
La Wii : Une arme prochainement réservée aux militaires ? :gni:
N´oubliez pas de lire les commantaires parce que ce n´est pas un cas isolé :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 22:25:50

jds -> Surtout pas, je veux pas que ma Wii soit mouillée dans mon sac quand j´irais la chercher. :peur: ^^

Rocky -> Comme tu voudras. :noel:

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:26:51

Tout´ façon pas de Wii pour moi, j´ai pas de place à la maison. Donc j´attendrais.La PS3 je la prends pas ( le prix ! ) et la 360 faux un écran, approprié quoi :( !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:28:07
  • [mario128] profil

* Posté le 21 novembre 2006 à 22:10:31 avertir modérateur
* Dans 2 jours Clim a perdu. :o))

:d) Dans deux jours je gagne :hap:

Z´en ont rien à branler sur le forum 360 :hum: Bonjour la communauté :hum: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 22:28:27

´Faut aussi l´écran avec la PS3. :-(

J´irais chercher ma Wii dans l´après-midi du 8, j´espère que mon magasin en aura encore. :hap:

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:28:39

Ma foi de croyant :noel: , Warden Dirty :( !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 22:29:34

Clim -> C´est pas l´ambiance des forums Nintendo hein! :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:30:25

[Climteastwood] Posté le 21 novembre 2006 à 22:28:07 * [mario128] profil

  • Posté le 21 novembre 2006 à 22:10:31 avertir modérateur
  • Dans 2 jours Clim a perdu. :o))

:d) Dans deux jours je gagne :hap:

:d) On verra ça dans 2 jours. :oui:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:30:38

Clim => J´ai vu sa. Le gars a rien compris a ton problème. :rire:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:31:03

Papy :d) Non ça c´est clair :hum: C´est pour ça que mon casque, sur le Xbox Live, je m´en sers jamais :hum: Même quand y´a des Français. Je les trouves carrément moins accueillants, plus orgueilleux...

Rocky_LE_Best
Rocky_LE_Best
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:31:57

Exact Climatisation :oui: !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:32:33

Lord :d) Ouais, j´ai l´impression qu´il a pas tout capté...Enfin bref, pour l´instant j´garde ma 360...Faudrait que je retrouve la notice -.- au cas ou :/

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:32:42

Bon j´y vais :bye:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:33:25
  • RockY_Le_best profil

* Posté le 21 novembre 2006 à 22:31:57 avertir modérateur
* Exact Climatisation :oui: !

:d) T´as tout de suite cerner les trucs que je supportais pas :bravo:

Mario128 :d) Vivement Jeudi et ma victoire éclatante :hap: Bonne nuit ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment