Je vois bien demain SSBR 1er du top Révo^^Pas dur y a pas beaucoup de forum de jeux Révo^^
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:31:13
Oxjo Mal élevé va !
kamuko
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:31:29
c´est pas du boost pusqu´on est sur le topic blabla
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:31:37
ca poste méga vite snif, j arrive pas a suivre resnif...
Milka on boost pas on discutoche
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:32:07
Ou tu le vois le topc revo ?
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:32:38
ha c bon j´ai trouvé ^^
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:32:46
Milka J´ai surtout pas eu le temps tu vois Et puis, autant engager la conversation direct, histoire de changer des autres forums qui font "salut, ça va ?" et hop, finish la discution
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:33:46
arreter de poster toute les 5 secondes !! !!!!!!!!!! c´est enervant^^
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:33:54
Oxjo Ca c´est sur Msn ^^ Qui est chaud pour un MKDS ? (HS Gné ^^)
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 18:34:02
kamuko Posté le 25 janvier 2006 à 18:31:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est pas du boost pusqu´on est sur le topic blabla
pour nous le boost c´est aussi des "salut" "ça va ?" "oui et toi" "oui" "lol, alors on va bien" "ouais lol" "bon j´y vais" "bye" "merci bye aussi" "lol y´a quelqu´un" "salut" "ça va?"......
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:34:33
Mario Moi ?
AirFlash
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:35:32
Avec Clim et Whites: La Brigade Anti-Boost
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:35:43
Milka Hey, on est pas sur le forum approprié là Bientôt on va dire "Qui est chaud pouru une Mêlée là ? XD "
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:35:47
y´a des joueurs de Mkds ? Ok ben si vous savez snaker des fois j´ai le temps de jouer mk-2006@hotmail.fr
Sinon j´hésite à faire un topic pour mes musiques, c est une bonne idée ?
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:36:42
luigi Tes musiques ? Nan c´est du HS... Sinon pour MKDS : KinitoPOwa@msn.com j´ai la flemme d´aller cherchr ma ds la ^^
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 18:37:04
AF -> Non non, y´a aussi Milka et Oxjo qui sont des pros du anti-boost, pour Oxjo c´est même un pro du boostage de chars.
Luigi -> Laisse un peu le topic se développer, on verra si du HS comme ça on peut se le permettre un peu plus tard.
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 18:37:09
Tant de messages en si peu de temps, vive le boost!
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 18:37:12
Je ne suis plus^^
MDgarr
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:37:57
avec ma connection ,le temps que je charge la derniere page, elle n´est plus que l´avant derniere
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:38:12
White Pas de ma faute si je suis comme ça, nan mais oh, espèce de jaloux va Toujours en train de m´envier celui XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm