CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:40:36

Whites => Ouais dômmage...

Bon le match va commencer ++

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:41:00

Ouaaaa apparament pleins de spoiles ont fait leur apparition sur les forums Wii et autres... ça me fait peur tout ça, je te plains whites -_-

par contre j´ai vu un

:spoiler:

Link va mourir sur suggestion, whites, dis moi que c´est faux, sinon c´est limite si j´ai plus envie d´y jouer quoi -_-

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:42:42

Link mourrir ? ôö
Bon je suis parti pour de bon :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:43:00

Quel con :hum:
Je savais que je devais pas allez sur le forum TP et je l´ai fais...
Une force obscure m´a poussé à cliquer sur le lien :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 novembre 2006 à 20:43:05

Ultima -> C´est faux. :)
Mais ne met pas ce genre de trucs, même faux, ça peut foutre la merde. ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:45:25

euh oui désolé, j´ai quand même mit :spoiler: ^^

hum, même si tu me dis que c´est faux, le doute peut planer, bordel ça m´énerve ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 novembre 2006 à 20:48:06

Ah oui c´est vrai, mdr. :rire:
Désolé Ultima. ^_^

Ah, tout à l´heure, vers 19:15, pluie et neige fondue sur les hauteurs de Rouen, 150 m, à Mt St Aignan. :fou:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:50:04

Le match commence :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:33:27

Ptain quand le match commence y´a pu personne :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:41:19

Wahou journée de merde!

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:43:53

lol

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:45:10

C´est vrai :-( !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:46:06

Ah tiens, c´est la mi-temps apparement :o))

Dîtes les gars, j´ai besoin d´un conseil...

Voila j´ai une 360 de première générations, pour l´instant elle fonctionne nickel j´ai aucun soucis mais voila, la 360 d´un pote (première générations aussi) vient de cramer aujourd´hui, du coup j´ai graves les boules que ça m´arrive aussi :mort:

La garantie expire le 3 décembre de cette année, c´est dans pas longtemps donc...

J´ai pensé à un truc...Revendre ma 360 sans mon DD sur ebay à genre 250€ (graaaaaaaand max -.-) et racheter un Core System tout neuf avec nouvelle garantie etc pour 300€ ...

Vous feriez quoi ?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:47:14

Moi je pense que tu devrais aller sur le forum 360 voir si les 1° générations ont griller! :ok: sinon moi je la garderais telle quelle!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 21:49:24

Salut! :sournois:

:cd: Paint It Black - Rolling Stones :cd:

Clim -> Y´a des packs 360 + DD ? :snif: Un pote à une 360 qui fonctionne très bien, à moins de la laisser allumer longtemps, j´vois pas pourquoi elle cramerait. :noel:

Bad -> Ah, toi aussi journée de merde ? :snif:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:50:37

Papy :d) ouais! Bon :bye: déjà!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 novembre 2006 à 21:52:01

Ploutch !

B´soir, toujours pas validé sur infoclimat. :snif:
Rah, j´ai vu de la pluie et de la neige mélée, j´pourrais même pas leur dire. :snif2:

:cd: Matador - Mickey 3D :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 21:52:12

Erf, j´ai fais fuir Bad. :snif:
Bye mon escargot. :snif2:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:53:44

Bye Bad Escargot :( (en fait t´es allez voir ta boite de réception sur la NM je t´es envoyé un MP pas gentil :peur: )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:53:48

Bah en fait ma 360 j´l´ai achetée sur Ebay, c´était une core et le gars avait acheter le DD à part. Sinon les Pack Premium ils sont à 400€ :/ moi j´ai déjà le DD donc j´m´en fiche, le DD fonctionne bien c´est la 360 qui m´fout les jetons...Alors j´hésite beaucoup la, et si elle crame genre le 4 décembre je l´ai dans l´cul :snif: et la ça me couteras plus que 50€ :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment