Je m´ennuis donc trouve un sujet de discution stupide escargot
Whitesstripes
Niveau 11
21 novembre 2006 à 20:25:32
B´soir tout le monde. Mon boulot est ingrat, je sais plein de trucs sur Zelda TP. :/
Darko[91]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:26:26
Salut whites Moi depuis quelques jour j´évite le forum wii et TP pour éviter les spoils
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:27:00
Bonsoir tout le monde. Mustache,Gorilla,Barrel
Darko[91]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:28:00
Salut homme aux messages mystérieux
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:28:49
Héhé. Z´allez comment par c´te soir?
Darko[91]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:29:44
Sa va toujours aussi mal merçi Pourquoi tes messages persos sont ils si mystérieux dis moi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:30:24
Parce que... C´est comme ça. J´ai le droit...non? Non? ...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:31:27
Hello, it´s me mario !
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:32:19
Salut Ultima, comment va? Twisted Society - Killer
lord[roy]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:32:21
Hey Legend ;)
Whites => Arf... Tu connais le truc pour Ganondorf ... ? :P
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:33:10
J´vais bien merci et toi ? ^^
Salut Lord
Darko[91]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:33:18
Metal non t´a pas le droit
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:34:26
Darko Je fais ce que je veuheux.
Ultima Muy bien.^^
lord[roy]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:35:45
Bientôt Real Madrid - Lyon !
Whitesstripes
Niveau 11
21 novembre 2006 à 20:38:32
Lord -> J´connais le truc sur Ganon, le truc sur Epona, le truc sur la Triforce, la fin du jeu.
Cool. -___-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm