Darko => Osef du trombinoscope de l´ajv ou du topic de bad
Bad_Escargot
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:37:54
NON darko!
Bad_Escargot
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:39:36
Oui je suis gay et alors t´es homophobe j´aime luigi .
Darko[91]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:40:03
Roy j´ai une photo de bad au MGS mais comme il veut pas je le ferai pas
lord[roy]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:40:46
Darko => Celui où il est habillé en Blanc ? :o)
Bad =>
Bad_Escargot
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:41:37
Lord c´était pour rire (boulet ) !
Darko[91]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:42:29
Arretez vous deux
lord[roy]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:44:05
Bad => Ah bon tu sais rire ?
Bad_Escargot
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:45:29
Il sait lire mais pas lire!
Darko[91]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:46:08
Mais quel avenir ce forum nous reserve ?
Bad_Escargot
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:47:19
Aucun avenir!
Darko[91]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:48:05
Ouais ! Faut le deserter
lord[roy]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:48:39
Un avenir de pleins de noobs comme dans les forums ssb sur jvc...
Darko[91]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:50:10
Je me ferai une joie de les éclater en wi-fi Espérons que cela sois possible
Bad_Escargot
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:51:23
Ouais éclatons les!
Darko[91]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:52:24
Et c´est la qu´on perd
[]BANNI_SSEUR[]
Niveau 4
21 novembre 2006 à 19:53:03
Inscrivez-vous ici: http://newworldflooder.forumpro.fr/index.htm Rejoignez la team _/NwF\_
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm