Lord > Okay à partir de ce week end je le refais mais sa sera juste un jeu pour s´amuser car les points j´en ai plus
Bad_Escargot
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:30:57
lord
Bad_Escargot
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:31:43
Ma 5° ça a été plein de déprime j´ai dû consoler tous le monde j´en avais marre! là ça recommence!
Darko[91]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:31:54
Bad sa veux dire que c´est pas assez interressant à ton âge quoi
lord[roy]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:32:23
6éme, 5éme, 4éme => Bons résultats
Je suis en 3éme et sa commence bien :p
Bad_Escargot
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:32:57
Moi c´est pas les résultats!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm