Darko => En bref t´a bataillé pour ta connexion internet pour poster qu´un seul message et partir mangé xD
Clim => De toute façon celui ou ceux qui ont dits sa seront banni
Citation de Nachan "Les spoilers volontaires (notamment dans les titres de topics), faits dans le but de gâcher le plaisir des autres sont passible de ban.
Merci de cliquer sur le point d´exclamation.
Motifs : autre.
Ce matin j´ai fait un peu de ménage, il est possible que ça revienne."