Normal elle veut pas de toi puisque tu ira au paradis gros malin
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:31:21
Bon c´est pour quand les 25 000 ?
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:31:31
En effet, et j´emmerde la faucheuse.
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:32:19
T´es 25.000 messages ? Encore un peu loin ...
Pseudo supprimé20 novembre 2006 à 21:32:22
Moi, elle m´a eu, j´m´en vais, peut être à plus tard.
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:33:01
Bon j´y vais moi bye
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:34:24
Bye vous 2.
Aminos2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 02:19:07
ya quelqun?
[mario128]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:35:07
Bonjour.
speed-fox
Niveau 8
21 novembre 2006 à 13:07:04
a tout le
speed-fox
Niveau 8
21 novembre 2006 à 13:09:47
a ok ya plus personne alors bye
Whitesstripes
Niveau 11
21 novembre 2006 à 13:11:22
Ah, je suis tout mouillé.
Saleté de pluie... -__-
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:19:44
SALETE DE SPOILER DE MERDE! JE DETESTE CES GENS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA è_é||||||||||||||||||||||||
[salut]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:20:37
Votre demande a bien été transmise...
[mario128]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:05:14
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:16:09
Ah bah y´a rien de bannissable dans ce que j´ai dit
Mais sinon, les trou d´balles continuent à spoiler commes des ...
[mario128]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:16:48
Enfin les HS de Naruto vont se terminé... :ouf:
Bad_Escargot
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:16:58
Kazababoum! J´ai vu un spoil, qui valait rien
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:20:01
Rhaaaa, j´enrage! Maintenant j´vais être obliger de me laver le cerveau à coup d´émission débile à la téloche pour oublier les spoils du jeu du siècle è_é
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm