Ok mais tant pis pour toi si tu te prend le mur dans la gueule
hara-kiri-man
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:17:11
Nan j´ai fini de grandir (enfin j´esper )
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:17:55
J´espere pour toi ^^
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:18:05
Moi je fais que grandir Je veux au moins faire 1m80
Pseudo supprimé20 novembre 2006 à 20:18:39
Arrête toi vite sinon, tu pourra pas jouer à la Wii car tu tiendras ta wiimote trop haut.
hara-kiri-man
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:18:55
Yep ^^
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:19:09
1m85 est une bonne taille.
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:19:13
Papy ouais Il va casser l´ampoule
hara-kiri-man
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:20:03
papy a moin davoir les main au niveau de la tète je pensse pas avoir trop d problème
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:21:18
OUAH ! Je viens de voir la pub de twillight princess Je redeviens heureux Mes frêres ! Je revient dans quelques instant histoires d´allez sur un ptit site...
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:22:04
La pub est nul.
Pseudo supprimé20 novembre 2006 à 20:22:35
Darko ->
kiri -> Dans COD, t´es bien obliger de mettre la wiimote au niveau de tes yeux pour viser non ?
hara-kiri-man
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:23:09
Nan, certe courte mais simpa je trouve, par contre celle pour la Wii..... -__- Darko brawleur
Pseudo supprimé20 novembre 2006 à 20:25:25
Celle de la Wii pue la merde de bouc des alpes fraichement déposée sur l´herbe d´un paturage.
Darko -> Hentai powa.
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:25:50
Au moins.
Pseudo supprimé20 novembre 2006 à 20:31:18
Bon, je vais jouer en ligne à Animal Crossing Wild World, à plus tard.
hara-kiri-man
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:32:52
Bon AC Que de souvenir sur ce jeux ...avant que ma clé USB nintendo ne me lache
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:53:13
Il suffit que je parte pour que la mort s´en prenne au forum
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:01:35
Mais j´ai juste rien a dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm