Papy je ne t´autorise point de me traiter de petit sous pretexte que tu fais 5 rikiki petit centimètres de plus que moi
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:07:41
Ok le petit fait 1m72 alors
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:08:17
Je vous emmerde tous autant que vous êtes
Pseudo supprimé20 novembre 2006 à 20:08:22
Darko -> 7 centimètres, l´écart se creuse.
Bonjour mario.
hara-kiri-man
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:08:22
Bon...il font tous leur fier...il est temp de rabatre leur quaket avec mes 1m95 A bon entendeur salut
Pseudo supprimé20 novembre 2006 à 20:09:21
kiri -> Salut. Je n´ai que 14 ans, j´ai le temps de te ratraper, grand dadet.
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:10:11
Moi j´ai 15 ans donc je vais aussi te rattraper Et puis si tu es aussi grand c´est à force de manger du kiri gouter
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:10:45
Mon n´oeil 1m95
Pseudo supprimé20 novembre 2006 à 20:11:11
Darko -> Y´a du lait entier dedans.
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:11:22
Et puis vosu pouvez rester petit aussi
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:11:47
Papy je suis sur qui si on en mange aussi on fera 2 m 35
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:12:17
Mario t´es pas si grand que sa alors chut.
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:13:03
J´ai 18cm de plus que toi alors chut.
Pseudo supprimé20 novembre 2006 à 20:13:04
Darko -> Je mise plutot sur un 3 m 12.
Et puis, devener plus grand que gigabowser si ça vous chante, moi, au moins je passe les portes sans baisser la tête.
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:13:29
JMEF T´es petit quand même alors chut.
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:13:38
Et puis hara, désolé de dire ça mais tu es une PERCHE ! Et ce n´est pas bien...
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:14:12
Darko Chut.
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:14:37
Mario Chut.
hara-kiri-man
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:14:50
Perche et fier den ètre une
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:15:22
Justement c´est mauvais, tu grandis encore ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm