* Posté le 20 novembre 2006 à 19:28:36 avertir modérateur * Nan OSEF de tes pemt
Et nous OSEF que tu OSEF de mes pemts
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:33:17
Et nous OSEF que TTEF de mes pemts*
Bad_Escargot
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:33:46
OSEF de SSBB!
Red_demon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:33:50
Re tout le monde wii powaaaa
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:34:15
Bad Mario ok Red re
hara-kiri-man
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:34:29
Ouai c´est vrait bad, c´est pour cela que tu scwatte ce forum
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:34:47
Re Red.
Bad OSEF de toi
Red_demon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:35:21
Scwatte faut que je regarde dans le dico
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:35:46
Tout le monde S´OSEF de tout içi
Bad_Escargot
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:36:05
nezababoum! red!
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:36:44
TTEF de toi Darko ?
Red_demon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:36:45
Je vais bientot manger
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:37:20
Mario Red OSEF
hara-kiri-man
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:37:31
red Cherche po, c´est création made in Kiri
Red_demon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:38:26
Darko mon estomac s´en fout pas lui hara tres original
hara-kiri-man
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:38:55
Mangé je vais A tout a l´heur je vous dit Et pisse dessu je vous
Bad_Escargot
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:39:05
ça pue ici (Poil au, kiki )
Red_demon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:39:38
Mange bien hara moi aussi je vais bientot manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm