Doc -> Bah, c´est bien parti pour. ^^
C´est le problème, alors faudrait que vous trouviez une solution pour pas que la moitié du forum se barre deux jours après l´ouverture du forum. xD
Parce que là c´est limite. ^^
Oh tu as posté sur mon bel index des forums. 
Quel gentillesse. 