Hara chanceux j´ai passe la journe a l´ecole a bosser come un fou
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:56:34
:leon: ? te okrad
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:56:54
red_demon profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 18:56:08 avertir modérateur * Hara chanceux j´ai passe la journe a l´ecole a bosser come un fou
Moi je passe ma journée à l´école à glander comme un fou
hara-kiri-man
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:57:19
Héhé c´est bon de pas avoir eu cour aujurdhui!! Je compathie pour vous
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:57:57
:leon : ellgat oiram
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:57:59
J´ai passé ma journée a rien foutre.
Whitesstripes
Niveau 11
20 novembre 2006 à 18:58:15
"j´ai passe la journe a l´ecole a bosser come un fou "
Marrant de lire ça de la part de red.
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:58:22
Darko Toi meme
hannormal
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:58:46
coucou caca c´est mou
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:59:07
Mario cela ne m´étonne point de toi cher... je sais pas quoi dire. (envie de dire cher boulet)
hannormal
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:59:43
mario est un gros boulet, je confirme
hara-kiri-man
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:59:48
Coucou hanno
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:00:11
Te gene pas.
Salaud Hanno.
Whitesstripes
Niveau 11
20 novembre 2006 à 19:00:13
Tiens b´soir hanno.
hannormal
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:00:20
caca hannou (la classe )
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:01:00
Mario ok mon boulet
hannormal
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:01:25
non : ok mon poulet
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:01:34
Darko Taggle.
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:02:53
Mario ok je pars puisque c´est comme sa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm