Etre Satanique n´est pas aimer Satan, c´est simplement être athé et affirmer ses convictions de manière agressive. ; )
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:34:57
Lord Mais le problème, c´est que toi tu es les deux.
Red_demon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:35:40
Darko j´espere que tu n´as pas envie de nous flinguer
lord[roy]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:35:56
mario
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:35:59
Ok Whites
Darko Quel meutre atroce as tu commis ces derniers temps ? et avec quoi comme objet ?
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:38:55
Je sens venir le big texte.
Whitesstripes
Niveau 11
20 novembre 2006 à 18:39:23
mario -> Mais de rien, quand on peut être utile. ^^
lord[roy]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:39:32
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:39:44
Whitesstripes profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 18:34:36 avertir modérateur * Etre Satanique n´est pas aimer Satan, c´est simplement être athé et affirmer ses convictions de manière agressive. ; )
Sa veux dire quoi athé ?
lord[roy]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:40:33
"Sa veux dire quoi athé ? "
Larousse powa !
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:40:42
A ben non j´ai perdu.
lord[roy]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:41:33
comme d´hab quoi ^^
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:42:11
taggle toi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:43:56
et et
Red_demon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:45:20
Trois façons de dire non quand meme alors que pour dire oui il y a qu´un seul smiley
lord[roy]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:45:22
Keskiya legend ?
Mario ~> []
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:45:52
Oui mais on s´en fout du non.
hara-kiri-man
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:45:56
Coucou tou le monde, ou re si ya des survivant
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:46:08
Red et
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm