Et puis Satan sait marché sur le feu car l´eau le brule alors OWNED !
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:27:40
Crevez tous Moi je veux être seul.
Red_demon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:28:00
Vous avez gagne un aller simple pour l´ile des rate
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:29:09
Red
Red_demon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:30:22
Mario c´etait pas mechant
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:30:30
Je vais passer en mode déprimé de la vie si sa continue
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:30:58
Ahhhhhhh
T´es un satanique Darko
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:31:56
Mario tout les gens que je voix je souhaite les flinguer. J´aime la douleur et j´adore le noir. Je deteste le soleil et les ombres sont mes amies. Et Satant est mon maitre
Red_demon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:32:27
Attention:il faut pas confondre satanique et gothique.
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:33:07
T´approche pas de moi !
Red Mais aimé Satan alors c´est un satanique, les gothique aime bien le noir en tous cas.
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:33:32
Disons que je suis un croisement des deux.
lord[roy]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:34:16
Faut pas confondre Boulet et Boulet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm