Sony vendra ses console sur la durée alors que les ventes de wii vont s´essoufler au bout de quelques années
lord[roy]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:13:47
Darko => Bah La Wii explose la PS3 alors que la PS3 est sur 2 continent et la Wii sur 1 ôô
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:14:02
Bad est-ce que ton ami est... Un bon ami ? Parceque le fait de se faire plaquer puis voir son ami dans les bras de son ex
lord[roy]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:14:02
Mario128 => # mario128] profil
Posté le 20 novembre 2006 à 18:06:30 avertir modérateur
Encore heureux qu´ils ont gagné -_- Bye ^^
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:14:55
Lord Boulet je disais bye a King -_-
http://www.planetboredom.net/video.php?id=2951 la Wii explose en effet ...
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:15:32
Je ne cliquerai point sur ce lien.
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:16:23
Pas grave ...
lord[roy]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:16:47
Darko => Sa sert à rien de cliquer le lien est mort
lord[roy]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:17:20
Ah non il est pas mort... x)
Mario => Ah ben sois plus explicite !
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:17:43
Le lien marche chez moi vous etes nul ou quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:18:53
Je ne veux en aucun cas cliquer sur ce lien dangereux pour les spaghétis radioctive qui pourraient sauver la terre au cas ou george bush attaque la france
lord[roy]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:19:24
C´est pas la vidéo de démolission sa ? -_- Si c sa y aussi une version X360 et PS3
La Wii est très fragile =_=
Red_demon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:19:32
Re La wii est a porte de main
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:20:43
Re red Et dire que les américains l´ont...
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:20:58
Lord En effet, c´est tres fragile meme :|
Salut Red, la Wii est porté de coup de masse meme =)
lord[roy]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:21:21
Et dire que les Canadiens et les KéBéQUOIs l´ont
Red_demon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:21:51
Il faut juste faire plus de mille kilometre mais sinon elle est a porte de main
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:22:43
red_demon profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 18:21:51 avertir modérateur * Il faut juste faire plus de mille kilometre mais sinon elle est a porte de main
J´y vais A toute
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:23:24
C´est ça, en bateau ou à la nage ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm