Fais ce que tu veux. Je suis pas d´humeur à deconner.
lord[roy]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:57:58
Olympique de Marseille 1-0 Valenciennes
Z´ont enfin gagné un matchs ces marseillais.
Euh a part sa ... salut ! :D
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:58:33
Pas ma faute si mon ordi rame autant. :p
Bad_Escargot
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:58:34
Kazababoum!
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:58:41
Moi je préfère bordeau roy :p
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:59:15
Kazabanbang honorable escargot
lord[roy]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:59:19
Darko => J´suis pas pour l´OM hin ? -_-
Maroc 6 - 0 Gabon =_=
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:59:25
Salut vous 2.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:01:09
ça va mes grands?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm