Malheuresemnt t´as raison ,je mens , mais j´aurai bien voulu que ce soit vrai
hara-kiri-man
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:16:18
Raa oui moi ossi quesque j´aimerai lavoir dé maintenan Il y a 30 min a peine je recomptai toute ma grosse liasse de billet que j´ai accumulé avec patience depuis de très long mois Qui serviron bientot a acheté le précieu
FaIco
Niveau 7
20 novembre 2006 à 16:19:04
Tu l´acheteras sur WII ou sur NGC ? Sur NGC il sortira le 15 décemebre je crois ... Frnchement dommage qu´elle est zoné sinon je l´aurai acheté au Canada
hara-kiri-man
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:21:24
Sur Wii bien entendu,je ne pourait pas attendre jusqau 15 déja! et enssuite il sera encore plus parfait sur Wii Alor sans hésitation ca sera mon premié jeux Wii
FaIco
Niveau 7
20 novembre 2006 à 16:25:11
Non ton premier ca sera wii sport Oui , c´est mieux sur Wii . Je vais la réservé pour le 8 Décembre ^^
Red_demon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:27:17
Je demanderais la wii a mes parents et j´acheterait les jeux de ma poche
hara-kiri-man
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:29:32
Tu ne la pas encore réservé?? Tu ferai mieu de te dépéché, yen aura pas pour tout le monde
Mon premié jeux cera celui que je metterai en premié dans ma Wii Cela cera donc a moi de décidé le quel des 2 cera le premié
hara-kiri-man
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:31:55
red Ouarf chanceux moi je paiye tout de ma poche pour le 8 dec
Red_demon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:33:18
Hara je l´aurai que le 25
FaIco
Niveau 7
20 novembre 2006 à 16:35:00
Comment un fan de Nintendo comme toi red peut attendre jusqu´au 25 ?
FaIco
Niveau 7
20 novembre 2006 à 16:37:03
Non je ne l´ai pas encore réservé . Je ne suis pas tres optimiste sur le rupture de stock.
hara-kiri-man
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:37:39
Arf Je ne pourai pas attendre moi
Red_demon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:39:09
Falco je vais me dire qu´il sort le 25
FaIco
Niveau 7
20 novembre 2006 à 16:44:36
Heuresement pour toi , que les vacances ne commncent que le 23
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:50:46
Je suis mal .
Red_demon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:50:57
Heuresement et elle terminent le 8 je pourais bien en profiter
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:51:53
Marre de ce beep ( si vous voyez de qui je parle, retour en arrière ).
Red_demon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:51:58
Rocky pourquoi?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:54:53
Il me dis très clairement << Mais oui on est copains si tu ménefves plus ( il a l´air gêné ). - Bon d´accord, dis-je. Je sors je vais sur le chemin de ma maison BIM ! Une claque très puissante ( pour la première fois ! )=. Une grosse marque sur ma joue, bien rouge !
hara-kiri-man
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:05:16
Je rien comprendre re au passage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm