Bon c´est pas un peu mort ici? Bad ta pété ou qoi?
Oui c´est mort
Désolé ça commençait à se remplir et la caisse est tombé !
Ta bien fait, comme le dit ce brave bigar :Pet contenu, furoncle au cul
Eh bien, quand ce forum sera aussi actif que Wii, j´imagine pas la galère.
A la sortit du jeu oui.
C´est clair ca va ètre la galère Profiton de ces instants de trankilité mes amis
Ouais, mais ne faisons pas éterniser les moments de mort.
Exacte
Franchement mon message n´est-il pas tout beau ?
Heu si tu le dit...
ça m´énerve j´arrive pas à faire de la polygamie sur msn (pour les incultes ouvrir plusieurs comptes en même temps) le patch marche pas!
Allez voir ma fic svp! ya juste deux personnes qui on fait un commentaire... je veux voir si yen a d´autre qui aime.
ma fic est: le combat ultime
T´est nule c´est tou simple Ou alor c´est ton patch qui pue la crotte, ca na pas grande utilité davoir 2 session en meme temp je trouve mais bon
Ok.
J´aime pas les fic
Non di dioux, on part mangé et toujours pas de post
Ca fait peur. :/
http://209.85.135.104/search?q=cache:pwQAwfTkYgwJ:www.kewego.fr/video/iLyROoaftMnj.html+FAIS+LA+POULE&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1
Terrifiant meme : /
J´aurais mieux fais de ne pas vous le montrer.