J´ai cliquer sur le lien de dimension et mon pc a buggé , donc je vous conseille d´appuyer dessus pour vous occuper , au lieu de manger la tranche de jambon fumé que vous avez gagné
FaIco
Niveau 7
19 novembre 2006 à 18:48:12
hara-kiri-man Posté le 19 novembre 2006 à 18:46:51 qomen va tu? (poil au cul) Non ca va mal parce que ave c ton poil
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 18:48:48
Falco -> Moi aussi, j´ai eu un freez de pc quand j´ai clique.
Je m´en vais, bye!
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2006 à 18:50:11
Oxjo hackeur ? Scandaleux.
FaIco
Niveau 7
19 novembre 2006 à 18:50:31
@+ Champi Et Bonne nuit
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:51:17
Moi il a simplement annulé la page Mon pc est intelligeant (poil au dent)
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:51:52
Bone nuit mon petit papy (poil au kiki)
FaIco
Niveau 7
19 novembre 2006 à 18:55:30
Oxjo = dimension ? Oh ce Oxjo , il veut défoncé nos pc . Un mot : ´´OulalaH´´ , avec le ´´H´´ qui ne permet de prononcer le ´´a´´ à courte durée .
FaIco
Niveau 7
19 novembre 2006 à 18:59:47
Bon il y a personne ? Donc je vais continue Twilling Princess . Je n´est pas avancé depuis tout à l´heure . Tlm.
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:02:17
Si ya moi mais bon Qomen ca tu va continué TP ?? ????????
xD Whites, sa fait longtemps que je ne suis plus sur un forum actif En faites il faudrait enlever (Revolution) sur le forum Wii.
Désolé si je parle du forum Wii mais je fais mon incroyable retour
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2006 à 19:37:06
King -> Ouais les admins y ont toujours pas pensé. =/
Bad_Escargot
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:38:40
Rezababoum! Bientot je ferais le dico déjà: Kazababoum: Hello ou salut, pour dire qu´on arrive! Rezababoum:Le retour un "re" normale! Nezababoum:Quand quelqu´un arrive: ex: à la place de "salut papy!" "Nezababoum papy!"
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:41:51
Inutilebaboum je trouve
Bad_Escargot
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:43:56
Kiri kiri mais euh !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm