En france on en aura beaucoup moin que au USA.....
hannormal
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:24:44
y´en a des sucrées, des salées, des amers.
Lesquelles préférez-vous ?
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:24:54
Moi j´habite pas en capitale.
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 18:25:36
Amers roulées en boule saupoudrés de noix de coco.
lu gogs
hannormal
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:25:48
perso, j´habite en belgique, pas en capitale
hannormal
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:26:08
papy : t´as raison, ce sont les meilleures
gogs7
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:26:41
Ouai mais c´est normal, on est un pays moins gros aussi
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:27:17
Mais plus gros que la Belgique.
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 18:28:16
La honte, les belges ils sont dans un tout petit pays.
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:29:47
Perso je suis dans la ville la plus importante de loire Atlantique A vous de trouvé si vous ète bon en géo
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:30:29
Nantes.
Dimension
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:30:35
Et voilà, enfin la vidéo avec les paroles sous titré Merci à moi XD
http://www.video-perso.com/item/Sc6wVvbS
gogs7
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:32:17
Hano EUuuu, Nice ?
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:32:34
Félicitation Mario tu gagne une tranche de Jambon fumé
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:33:19
Salut Oxjo.
Hara
FaIco
Niveau 7
19 novembre 2006 à 18:37:08
Tlm
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 18:38:01
Jojo -> hello, merci à toi. Je peux pas la lire, mon WM deconne.
Salut Falco
FaIco
Niveau 7
19 novembre 2006 à 18:38:16
Je vois un Jambon purée de brownies
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:42:26
Falco
FaIco
Niveau 7
19 novembre 2006 à 18:43:30
hara kiri man
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm