Moi je prendre la Wii sur le site officiel. ... Re Mario.
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 18:01:36
Red -> T´as pas un lien pour que je prenne mon café ?
Ca m´a donner faim, je reviens. ^^
hannormal
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:03:07
un, deux, freddy t´coupera en deux.
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:04:14
Trois, quatre, Jason te coupera en quatre.
hannormal
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:06:06
cinq, six, myers t´coupera en six
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:06:07
Cinq, six, Steve te coupera en six? Bon j´y go à la revoyure jeunes gens.
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 18:06:49
A plus tard jeune freluquet.
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:07:52
@+ petit farfadet
hannormal
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:08:14
un leprechaun est dans la salle ?
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:10:06
Un quiproquo est dans la place ?
hannormal
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:10:31
quelqu´un a dégueulé ?
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:11:26
Quelqun te dit bonjour hanno C´est kiri
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:12:17
Pourquoi a t´on gerbé ?
hannormal
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:12:26
salut kiri
c´est toi qui a dégueulé ?
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 18:13:35
J´ai pas gerbé, j´étais parti chier, non mais oh!
hannormal
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:13:58
t´as la diarrhée ?
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:14:28
Sony c´est fait fumé par quelqun (on ne dira pas qui pour raison de sécurité) 303,052 Wii vendue en a peine 1 journé (on est qen débu daprem au USA) pour 251,527 PS3 vendue en 2 jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm