Ah! Nombreux mario, comment vas/allez tu/vous depuis tout à l´heure ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:29:21
Tiens un papy. Hara Un PS3 ça sert.
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:30:59
Toujours bien et toi ?
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:31:36
Perso j´ai toujour la patate (patate sauté si on utilite une PS3 ) Joel Rebuchon et Jean PIerre Cof recomandent pour vos roti de pork : La PS3 Un fumet imcomparable
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 17:32:18
Je suis dans un etat proche du fanatisme envers Nintendo, quand j´ai vu la pub pour TP tout à l´heure, j´ai poussé un cris de joie. snif:
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 17:33:08
:smileytoutfoiré:
kiri -> XD
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:33:15
Mouais la pub est bien pourrave...
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:33:20
Je l´ai toujour pas vue, fau dire j´ai pas regardé beaucoup la télé
[Metal-Wario]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:34:30
Les pubs françaises puent.
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:35:10
La pub dure 6-7 sec et bye.
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 17:35:21
Pas la pub pour la Wii, celle pour Zelda, je la trouve pas si nulle que ça moi.
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 17:36:43
Allez voir la fic de alexi911, elle n´est pas écrite en sms et n´est pas trop grossière, elle vaut bien un commentaire. ^^
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:36:50
Tu vois la tronche de Zelda puis celle de Link le loup qui chiale et voila.
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:37:49
J´en ais ras la casquette des fics moi.
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:39:29
les fics j´en ai comencé qune de ma vie, mais j´ai oubliyé de la finire Je sait pu a qui elle étai Elle étai bien
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 17:39:46
[mario128] profil
* Posté le 19 novembre 2006 à 17:36:50 avertir modérateur * Tu vois la tronche de Zelda puis celle de Link le loup qui chiale et voila.
-> Oh mais tu vas fermer ta gueule oui ? Cette pub est dejà moins naze que celle pour la Wii.
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:42:19
Joué comme vous bougé qu´ils disent
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:44:33
Et la liberté d´expression ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm